Comédie Musicale : Le Train des désirs

Le 17 novembre 2016

Le 5 février 2015

comedie-musicale-7.jpgcomedie-9.jpgcomedie-musicale-2.jpgcomedie-musicale-3.jpgcomedie-musicale-4.jpgcomedie-musicale-6.jpgcomedie-musicale-8.jpgcomedie-musicale.jpg

11 Travailleurs et deux éducateurs de l’ESAT font partie de la troupe du Secteur Adultes qui joue à la Comédie Musicale Le train Des désirs. Les répétitions ont lieu toutes les semaines sous la direction d’Elisa AMSALLEM pianiste compositrice. L’auteur des chansons et le metteur en scène est Didier DERVAUX. Ils viennent tous les deux du théâtre P’tit ouest de Rouen.

Ce projet s’inscrit dans un travail de fond institutionnel transversal, mené depuis 2011 par le Secteur Adultes, autour de la prise en compte de la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap.

La Comédie réalisée compte 15 belles chansons exprimant de manière douce et poétique, le droit de ces personnes à une Vie Affective et Sexuelle.

Le spectacle qui dure un peu plus d’une heure et demie s’est joué à DSN Dieppe Scène Nationale et à Rouen au Théâtre P’tit Ouest. D’autres représentations sont en cours de préparation.